26 juillet 2007

Monica's back.

Mes très chers tous, je sais que pas mal d'entre vous, quelques milliers, sont en vacances, d'autres pas encore, ou déja plus, mais comme je ne vous parle jamais, je ne sais pas.
Je me disais, et didou a sautillé sur place d'un air ravi, qu'une journée jeux serait peut-être bienvenue fin aout?
Je propose le samedi 25, sachant qu'on peut débuter le vendredi soir si certains le désirent, et finir le dimanche -mais pas l'am parceque on va fêter l'anniversaire d'une nièce de didou. Voila pour l'anecdote.-
Je propose le samedi car je pense que pas mal auront repris; mais si tout le monde glande encore dans la semaine, pas de souci pour changer la date...
Dites-moi si ça vous dit de manger un barbec' en faisant des jeux et en disant des choses intelligentes. Ou des crêpes.
Merci.


Posted by Picasa

Un peu de poésie...

Je prends ce rôle de rédactrice en chef de ce blog influent très à coeur, et pour preuve, je me suis dis qu'une petite revue de presse en cette dernière semaine de juillet serait des plus judicieuses. J'ai donc été chez mon fournisseur et me suis munie d' ici paris, closer, public, et bien sur france dimanche. Et avant des scoops plus glamours et chauds et surout intéressants les uns que les autres, je ne résiste pas de vous faire partager cette petit goute de bonheur, ce rayon de soleil. Car c'est important en ce jeudi pas forcément facile pour tout le monde, mais les jours se prennent parfois pour d'autres, et il faut savoir dire "bas les masques", et après la pluis le beau temps.
Bref.

Il s'agit d'une lettre du courrier des lecteurs de france dimanche, envoyé par chantal, de camlez (22450)


"Je me permets de vous envoyer ce poème à l'occasion des naissances de mes petits-enfants. Marina a eu bryan le 9 mars, kelly a accouché de ryan le 2 avril, séverine de célia le 4 mai, sonia a donné naissance à jessica le 30 mai et sandrine à maeva le 10 juin:

C'est vraiment formidable d'être grand-mère et d'avoir tant de bonheurautour de soi. Tendre la main à un enfant, c'est leur donner la joie. Comme je suis une mamie épanouie et très solidaire, je leur donnerai tout l'amour du plus profond de mon coeur. C'est dommage que je n'ai pas de grande maison poupr tous les accueillir, mais tous mes petits-enfants sont pour moi, l'amour de mes yeux."



Voilà, je me suis dit qu'un si joli poème se devait d'être diffusé le plus possible. La photo, je pense que c'est chantal.
Posted by Picasa

25 juillet 2007

C'était moins une...

Ca c'est joué à très peu cet après-midi, j'ai failli mourir.

J'ai fait une partie de petits chevaux avec ma belle-mère.


Ceux qui ne connaissent pas ou ne se rapellent pas des règles n'ont pas le droit de dire "ouah l'autre eh, elle en rajoute". Je vous rappelle qu'il y a quelques années, un plateau de ce jeu a fini torpillé par un julien devenu fou parceque ça faisait 2 heures qu'on lançait des dés en bougeant des chevaux en plastique, et que les autres joueurs seb, stef et moi-même, se sont mis à pousser des cris hystériques en sautant très haut parceque effectivement, c'en était trop. (Pourquoi jouions-nous aux petits cheveux? Drogue? Alcool? Les 2 sans doute...)
Bah là, c'était un peu pareil mais avec ma belle-mère.

Ppppffff, j'ai eu trop peur...
Derrick ventriloque; une poupée que je vous invite à regarder longuement afin d'en saisir toute la dimension anxiogène, le "visage" certes, mais aussi le costume, la cravate de travers; le fond bleu.

C'est un joli cadeau en ce mois de juillet.
De rien, je sais que cela vous manquait un peu.

Posted by Picasa

23 juillet 2007

Voilà Joanne, petit trésor de douceur...Bienvenue à Toi, petite perle...






Posted by Picasa

22 juillet 2007

ENFIN!!!

A 09h43 ce matin, Joanne a montré le bout de son nez et ses 3 kilos!!! Carole va bien, alors j'éspère trèèèèèèèèès vite des photos!!!
Youpi youpi youpi!!!
Rectification, j'ai une photo: elle est sous les fringues de carole. Voilà, je suis au top de ma performance...


Posted by Picasa

19 juillet 2007

Ze répons au game.

Bon, même di une fois deplus, certaines propositions étaient intéressantes, personne n'a gagné le jeu concours qui voyait le vainqueur repartir avec une entrée à) la fête de l'âne de l'année prochaine.
Comme je suis en progrès constant avec l'informatique, je vous fait un copier/collé (oui oui)


Eric, sosie de Salvatore Adamo

Jusqu'où va votre ressemblance ? Quand j'étais adolescent, je ressemblais à Adamo et je travaillais dans un restaurant. La patronne disait aux personnes qui posaient la question, que j'étais le fils d'Adamo. Certaines personnes continuent à me surnommer ainsi.
Quelles sont les réactions des gens qui vous croisent ? De la curiosité.
Vous êtes-vous servi de votre ressemblance à des fins personnelles ? Non.


C'était pourtant facile, merde, un sosie, y a qu'à connaitre adamo. Ceci dit, j'en appelle à votre mémoire et à rechercher dans les archives de ce blog (vous ne le regretterez pas). Il y a, je dirais 2 mois, j'ai mis une photo d'adamo au maillon faible et c'est vrai que la bonne réponse était sosie d'adamo il y a 57 ans. Moi, quand je vois qu'il tenait avec des tuteurs à l'enregistrement de l'émission, et bon, qu'il avait le cerveau manifestement dans le même état que son tonus musculaire, je pense qu'il est mort mais qu'on nous le cache. Ou qu'on l'a dit et que personne n'a relevé, ce qui est aussi possible.
Bref.
Je sens qu'un autre jeu va bientôt arriver.
Je le sens.

17 juillet 2007

lekombakjujekitusaraç.

Quelle est donc la particularité de ce monsieur?
A vous.
Enjoy!!!

Posted by Picasa

16 juillet 2007

Si seulement...

Si seulement david avait été autre, il aurait pensé à apporter mon appareil photo qu'il a reçu. Mais il est venu sans. Vous auriez pu alors voir des clichés magnifiques de ce sympathique week-end, un scoop de france dimanche qui patiente depuis des semaines, et qui vous fera vibrer...
Il aurait pensé à me ramener les dvd prêtés depuis si longtemps...
Mais il a tout oublié.

En attendant, je vous glisse ce bon plan si en ces périodes estivales et festives, vous avez besoin d'un coup de pouce pour faire danser jusqu'au bout de la night.

Posted by Picasa

06 juillet 2007

Reprise en main.

Tu as raison seb, j'ai une vie pas si inintéressante que ça, et je m'en vais vous en raconter quelques brides, et pas des moindres...

*D'abord: le dernier apéro chez les voisins, je m'en souviens bien puisqu'il n'y en a eu qu'un seul. C'était en 2004.(J'étais enceinte de raf, c'est pour ça que j'ai la date.)Voilà, didou était un peu bourré, il avait beaucoup parlé, et très fort.
Donc bien bourré en fait.

*La dernière discussion devant le portail avec une maman était à propos d'une autre maman qui s'est tiré une balle dans la tête la semaine dernière et qu'on enterrait le jour de la sortie des classes. ...

*Les poubelles sont ramassées le mardi soir (mais même en étant loin de la route, je peux vous dire que c'est en fait le mercredi vers 4 heures du matin.)

*La tenue de la boulangère, je ne sais pas, je n'ai pas acheté de pain aujourd'hui.

Et les jeux qui déchainent les passions, bah le réseau en est un peu saturé en ce moment, je voulais pas en rajouter, mais si vous insistez, j'en ai un ou 2 sous le coude.

Voilà seb, tu as raison, j'ai plein de choses à raconter!!! Si tu as d'autres questions, à ton service!!!

05 juillet 2007

Aaaaaaarggghh!!!!!!!!!

Je me rends compte avec effroi que non seulement ce blog bien sur n'est pas tenu à jour et c'est désolant, je ne le sais que trop, mais en plus, si on regarde le mois écoulé, je ne parle que de famille, enfants...Que se passe-t-il?
Vite, il me faut réagir et retrouver l'éclat de la gloire passée.
Mais pas tout de suite, j'ai une pizza brûlée à manger.

02 juillet 2007

Journée thérapeutique.

Samedi, journée super pourrie une fois de plus, passée dans cet affreux village du beaujolais où décidément, vivent plein de gens que j'aime pas. Carole est en phase de grossissement abdominal ultime, je me demande si elle couve pas qque chose de suspect...Mais bon. J'attire votre attention sur le fait que cette photo a été prise dans son jardin. Il y a donc un problème certain concernant l'environnement, les pauvres, je les plains, tout ce vert, c'est monotone...
On a papoté, discuté, pioupiouté, et c'est passé super vite, comme d'hab'...

Dans ce ventre, il y a ------, prévue pour le 20 juillet.



Attention, séance grand frisson, les mecs nous montrent leurs muscles, c'est impressionant...


Et là, ils posent, on dirait que tom auditionne pour l'opéra de paris.

Posted by Picasa