05 juillet 2007

Aaaaaaarggghh!!!!!!!!!

Je me rends compte avec effroi que non seulement ce blog bien sur n'est pas tenu à jour et c'est désolant, je ne le sais que trop, mais en plus, si on regarde le mois écoulé, je ne parle que de famille, enfants...Que se passe-t-il?
Vite, il me faut réagir et retrouver l'éclat de la gloire passée.
Mais pas tout de suite, j'ai une pizza brûlée à manger.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais, j'trouve que ce blog s'enlise un peu.
J'sais pas moi, raconte les apéros chez les voisins ou tes dernières conversations avec les mamans d'élèves à la sortie de l'école, tout ce qui fait ton quotidien de femme actuelle, quoi.
Ou encore, dis nous quels jours passent les camions poubelle ou comment était habillée la boulangère aujourd'hui.
Invente.

(Restent également tes jeux qui déchaînent les passions.)

Anonyme a dit…

tout le monde ne peut pas avoir la vie passionnante d'un habitant de sous préfecture!!!!

Anonyme a dit…

tout le monde ne peut pas avoir la vie passionnante d'un célibataire de sous prefecture

Anonyme a dit…

Je n'ai rien prétendu...