02 juillet 2007

Journée thérapeutique.

Samedi, journée super pourrie une fois de plus, passée dans cet affreux village du beaujolais où décidément, vivent plein de gens que j'aime pas. Carole est en phase de grossissement abdominal ultime, je me demande si elle couve pas qque chose de suspect...Mais bon. J'attire votre attention sur le fait que cette photo a été prise dans son jardin. Il y a donc un problème certain concernant l'environnement, les pauvres, je les plains, tout ce vert, c'est monotone...
On a papoté, discuté, pioupiouté, et c'est passé super vite, comme d'hab'...

Dans ce ventre, il y a ------, prévue pour le 20 juillet.



Attention, séance grand frisson, les mecs nous montrent leurs muscles, c'est impressionant...


Et là, ils posent, on dirait que tom auditionne pour l'opéra de paris.

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez acheté les maillots au même endroit que leur papa?!

Anonyme a dit…

Primo, je tiens à dire que ces maillots ont gentiment été prêtés par nos hôtes, deuxio, je rappelle que didou achète ses maillots dans les distributeurs de maillots dans les piscines, et que forcément, c'est pas le fashion summum. On est d'accord. Mais il est gentil. Et c'est déja bien.

s. a dit…

dans ce ventre... il y a ... un alien ?

Anonyme a dit…

On est très inquiet en effet...