06 juillet 2007

Reprise en main.

Tu as raison seb, j'ai une vie pas si inintéressante que ça, et je m'en vais vous en raconter quelques brides, et pas des moindres...

*D'abord: le dernier apéro chez les voisins, je m'en souviens bien puisqu'il n'y en a eu qu'un seul. C'était en 2004.(J'étais enceinte de raf, c'est pour ça que j'ai la date.)Voilà, didou était un peu bourré, il avait beaucoup parlé, et très fort.
Donc bien bourré en fait.

*La dernière discussion devant le portail avec une maman était à propos d'une autre maman qui s'est tiré une balle dans la tête la semaine dernière et qu'on enterrait le jour de la sortie des classes. ...

*Les poubelles sont ramassées le mardi soir (mais même en étant loin de la route, je peux vous dire que c'est en fait le mercredi vers 4 heures du matin.)

*La tenue de la boulangère, je ne sais pas, je n'ai pas acheté de pain aujourd'hui.

Et les jeux qui déchainent les passions, bah le réseau en est un peu saturé en ce moment, je voulais pas en rajouter, mais si vous insistez, j'en ai un ou 2 sous le coude.

Voilà seb, tu as raison, j'ai plein de choses à raconter!!! Si tu as d'autres questions, à ton service!!!

Aucun commentaire: