26 juillet 2007

Monica's back.

Mes très chers tous, je sais que pas mal d'entre vous, quelques milliers, sont en vacances, d'autres pas encore, ou déja plus, mais comme je ne vous parle jamais, je ne sais pas.
Je me disais, et didou a sautillé sur place d'un air ravi, qu'une journée jeux serait peut-être bienvenue fin aout?
Je propose le samedi 25, sachant qu'on peut débuter le vendredi soir si certains le désirent, et finir le dimanche -mais pas l'am parceque on va fêter l'anniversaire d'une nièce de didou. Voila pour l'anecdote.-
Je propose le samedi car je pense que pas mal auront repris; mais si tout le monde glande encore dans la semaine, pas de souci pour changer la date...
Dites-moi si ça vous dit de manger un barbec' en faisant des jeux et en disant des choses intelligentes. Ou des crêpes.
Merci.


Posted by Picasa

7 commentaires:

gette a dit…

Otez-moi d'un doute, le 25, théatre 60 ne serait pas en représentation quelque part??? ce en quoi, je me dis qu'en septembre ou octobre, ça serait pas mal non plus...

Anonyme a dit…

Ben oui on joue le 24 au soir.
Que veux-tu, c'est la rançon du succès.

gette a dit…

Et le 25 c'est pas possible?

Anonyme a dit…

Bah je vois pas en quoi jouer le 24 ausoir empêche de faire des jeux le 25 en journée. Oh, hein, franchement...Personne???!!!

Grégou a dit…

J'en suis!

Anonyme a dit…

Oui mais, le 24 c'est un festival, il est prévu de coucher sur place, et le lendemain il y a des spectacles... Alors, à discuter...

Anonyme a dit…

...ah...



Putain, mais vous êtes pas encore parti???Les gosses font des bonds de 3 mètres de haut en vous guettant par la fenêtre! Pensez un peu à moi, prout!