03 août 2007

Il y a le ciel, le soleil et la haute-loire...

Juste pour vous dire que si le blog n'est pas tenu à jour à partir de demain, j'ai une bonne rasion pour une fois, c'est que youpi youpette, on part en vacances pour 2 semaines. Et là-bas, pas de connexion possible.
Bon courage à ceux qui faute de plages de sable blanc vont lessiver des murs, d'autres faire du toboggan avec nicole, d'autres encore pleurer la fin de leurs vacances...Mais nous serons tous réunis à la rentrée non pas à une journée chez moi puisque l'accueil glacial de mon invitation me fait vous dire prout, mais pour peut-être, je sais pas, un projet de café philosophique...
Enjoy, et bon mois d'aout à tous!

4 commentaires:

s. a dit…

ayé, les vacances c'est fini... Monica is back aussi ou pas ?

Anonyme a dit…

Oui, monica's back, monica arrive!

s. a dit…

cool ! bon ben tu nous raconteras tes vacances en haute loire où le soleil a brillé !

Anonyme a dit…

En l'occurence, il ne nous a pas trop honoré de sa présence, mais je raconterais ces 2 semaines de foliiiiiiiiie.