20 août 2007

Mais ce qui a fait que ces vacances ont été les mieux du monde de l'univers, c'est que j'ai vécu un rêve éveillé.
Nous étions dans un camping, un vrai camping avec le soir des animations:des soirées dansantes, des karaokés...et...je n'en n'ai pas cru mes yeux de berlu j'ai la berlue:
UNE SOIREE VENTRILOQUE!!!!!!







J'ai dit à didou: peu importent les éléments, je serais à 21 heures sous le chapiteau, prête à frissonner entre angoisse et plaisir à ce spectacle...

Bon, j'ai poireauter jusqu'à 21h30 puisqu'il état en retard, mais quel plaisir des sens quand a commencée la représentation!!!

Déja par le costume de scène de ce magicien ventriloque! Un pantalon de cuir, un gilet et une chemise lacée...Mmmmhhhh....
Et quel humour!!!! Vraiment...Et puis après un tour de prestidigitation long et laborieux, de derrière le beau rideau bleu, malheureusement trop petit pour la scène, et sortie son amie lulu le chien.

Une vraie marionnette à qui on met la main dans le cul!Pleine de poils! et qui pousse des cris hystériques!!!

Oui, en verité je vous le dit, c'était fabuleux...J'ai envoyé tom-qui a adoré ce spectacle pourtant un peu trop long- récupérer une carte de cet artiste, et l'adresse de son blog, je sens que ça va être topissime...


Posted by Picasa

3 commentaires:

s. a dit…

et en plus il remplissait à merveille le petit pantalon de cuir ! mignon le ventriloque !

Grégou a dit…

Ca fait envie...
Surtout le ventriloque!

Anonyme a dit…

Ces marionnettes animées me terrifient, merci Gette je ne reviendrai plus !!!!