26 juillet 2007

Un peu de poésie...

Je prends ce rôle de rédactrice en chef de ce blog influent très à coeur, et pour preuve, je me suis dis qu'une petite revue de presse en cette dernière semaine de juillet serait des plus judicieuses. J'ai donc été chez mon fournisseur et me suis munie d' ici paris, closer, public, et bien sur france dimanche. Et avant des scoops plus glamours et chauds et surout intéressants les uns que les autres, je ne résiste pas de vous faire partager cette petit goute de bonheur, ce rayon de soleil. Car c'est important en ce jeudi pas forcément facile pour tout le monde, mais les jours se prennent parfois pour d'autres, et il faut savoir dire "bas les masques", et après la pluis le beau temps.
Bref.

Il s'agit d'une lettre du courrier des lecteurs de france dimanche, envoyé par chantal, de camlez (22450)


"Je me permets de vous envoyer ce poème à l'occasion des naissances de mes petits-enfants. Marina a eu bryan le 9 mars, kelly a accouché de ryan le 2 avril, séverine de célia le 4 mai, sonia a donné naissance à jessica le 30 mai et sandrine à maeva le 10 juin:

C'est vraiment formidable d'être grand-mère et d'avoir tant de bonheurautour de soi. Tendre la main à un enfant, c'est leur donner la joie. Comme je suis une mamie épanouie et très solidaire, je leur donnerai tout l'amour du plus profond de mon coeur. C'est dommage que je n'ai pas de grande maison poupr tous les accueillir, mais tous mes petits-enfants sont pour moi, l'amour de mes yeux."



Voilà, je me suis dit qu'un si joli poème se devait d'être diffusé le plus possible. La photo, je pense que c'est chantal.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci chantal! elle a réussi à dire tout ce qie je n'arrive pas à formuler.....

Anonyme a dit…

ça se voit sur son visage que Chantal est une grand-mère épanouie et très solidaire...

Grégou a dit…

Ce que je préfère cjez ma grad-mère? La solidarité!

Anonyme a dit…

chantal, c'est celle à gauche ou à droite?

Anonyme a dit…

et bien moi finalement, je suis contente de ne pas etre grand mère!