25 juillet 2007

C'était moins une...

Ca c'est joué à très peu cet après-midi, j'ai failli mourir.

J'ai fait une partie de petits chevaux avec ma belle-mère.


Ceux qui ne connaissent pas ou ne se rapellent pas des règles n'ont pas le droit de dire "ouah l'autre eh, elle en rajoute". Je vous rappelle qu'il y a quelques années, un plateau de ce jeu a fini torpillé par un julien devenu fou parceque ça faisait 2 heures qu'on lançait des dés en bougeant des chevaux en plastique, et que les autres joueurs seb, stef et moi-même, se sont mis à pousser des cris hystériques en sautant très haut parceque effectivement, c'en était trop. (Pourquoi jouions-nous aux petits cheveux? Drogue? Alcool? Les 2 sans doute...)
Bah là, c'était un peu pareil mais avec ma belle-mère.

Ppppffff, j'ai eu trop peur...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous fais de ces frayeurs!!fais attention à toi!!!cela dit elle devait etre super contente de jouer avec toi.....et Tomje suppose

Anonyme a dit…

mmmhhh
Si maman si, si maman si, maman si tu voyais ma vie...

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas un petit Mr Jack avec ta belle-deuch' ?
Ca dure moins longtemps et c'est mieux.

Ceci dit, c'est vrai que le Uno ou même le Trivial auraient été moins chiants.

Anonyme a dit…

Putain quand on y pense... je veux dire quand on y pense VRAIMENT, qu'on se met à ta place, quoi... les petits chevaux... C'est saaaaaans fiiiiin.

T'as du en chier.

Anonyme a dit…

J'en tremble encore.
Tu sais, quand tu rentres par derrière dans un adversaire, il retourne dans son écurie. Et il doit faire un 6 pour en sortir. Et quand tu as 6 cheveux sur le plateau, ils se rentrent tous dans le cul. Alrs ils rentrent tous dans leur écurie, alors quetu avais presque fini ton tour. Alors je veux bien d'une joyeuse touze équine, mais bordel, je vous jure que même en prenant beaucoup de recul, c'est affreux. Affreux.
...