19 juillet 2007

Ze répons au game.

Bon, même di une fois deplus, certaines propositions étaient intéressantes, personne n'a gagné le jeu concours qui voyait le vainqueur repartir avec une entrée à) la fête de l'âne de l'année prochaine.
Comme je suis en progrès constant avec l'informatique, je vous fait un copier/collé (oui oui)


Eric, sosie de Salvatore Adamo

Jusqu'où va votre ressemblance ? Quand j'étais adolescent, je ressemblais à Adamo et je travaillais dans un restaurant. La patronne disait aux personnes qui posaient la question, que j'étais le fils d'Adamo. Certaines personnes continuent à me surnommer ainsi.
Quelles sont les réactions des gens qui vous croisent ? De la curiosité.
Vous êtes-vous servi de votre ressemblance à des fins personnelles ? Non.


C'était pourtant facile, merde, un sosie, y a qu'à connaitre adamo. Ceci dit, j'en appelle à votre mémoire et à rechercher dans les archives de ce blog (vous ne le regretterez pas). Il y a, je dirais 2 mois, j'ai mis une photo d'adamo au maillon faible et c'est vrai que la bonne réponse était sosie d'adamo il y a 57 ans. Moi, quand je vois qu'il tenait avec des tuteurs à l'enregistrement de l'émission, et bon, qu'il avait le cerveau manifestement dans le même état que son tonus musculaire, je pense qu'il est mort mais qu'on nous le cache. Ou qu'on l'a dit et que personne n'a relevé, ce qui est aussi possible.
Bref.
Je sens qu'un autre jeu va bientôt arriver.
Je le sens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est pas possible !!!!il n'a rien d'adamo!!!tu nous mens!!!

Anonyme a dit…

Je suis assez déçue que tu puisses mettre en doute la véracité de ce que mes recherches m'amènent à découvrir.
Et puis comment veux-tu que j'invente ça???!!!