29 août 2007

Le rêve de la nuit.

A mon grand désarroi, il n'a aura pas de photo pour illustrer ce que je vais raconter...
Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, mais celui de cette nuit risque de rester gravé dans mon âme et dans mon coeur.
J'ai été réveillée en sursaut parceque j'étais en traine de faire un cauchemar: J'étais caché derrière une twingo bleue foncée et serrait les fesses puisque j'étais la seule rescapée d'une fusillade et que le méchant monsieur me tirait dessus avec une mitraillette dont les munissions étaient sans fin. Bref, un peu angoissant, mais somme toute banal.

Par contre, ce qui a précédé est beaucoup plus troublant. (Bien sur que je vous raconte mon rêve, je vous rappelle que c'est le blog le moins intéressant du monde, attention, c'est pas rien!)
J'étais dans un bungalow qui en fait était la chambre de mon enfance. J'étais avec mon nouveau petit ami pour lequel, je me rappelle que je ne ressentais que de l'indifférence. Bon, il s'agissait de greg, désolée. JMA par la fenêtre voulait faire de la sexualité avec moi ce qui nous faisait beaucoup rire avec julien. Et là ca se gâte. Julien était devenu une sorte de porte drapeau de la mode...ratée. Il portait un chapeau de coté à la milo lee (référence!!!), autour duquel était noué un foulard vert fluo satiné avec des têtes de mort noires imprimées. Il portait un foulard à type d'écharpe assorti, très long et très laid, et bien sur, un bout de toujours ce même tissu noué au poignet. Un spencer bleu marine et un pantalon blanc. (comme jean lefebre un peu en fait) Et quand je lui fis remarquer que c'était pourri comme look, il s'est vexé et est parti.

Voilà un post trop trop primordial pour vos vies à tous.
De rien! C'est un plaisir.

27 août 2007

Le rêve toujours...

Aujourd'hui, ça a beau eu être la rentrée des classes, rien à faire, je suis toujours la tête dans les étoiles de mes magnifiques vacances. Alors voici une photo qui, de mémoire est le plus ressemblant des sosies du king, en effet, c'est à n'en pas douter. Je ne sais malheureusement plus son nom, ni le lieu où il se produisait, mais pour le plaisir des yeux, vous aurez tout de même de quoi rêver un peu...

Posted by Picasa

23 août 2007

My reality in a dream.

Etant toujours à la traque de l'actualité artistique, j'ai bien sur été obligée de me déplacer lors d'une semaine de travail LA où tout se passe en cette période: le sud, la mer. C'est là qu'on touche les étoiles, le strass et les paillettes. De manière très studieuse et appliquée, chaque matin, je me rendais à l'épicerie du camping non seulement pour acheter ma baguette de pain, mais surtout, var-matin, journal ô combien essentiel afin de savoir tout ce qui s'était passé de beau dans la région. Quel festival de stars!!! Quel défilé de personnalités!!! Quel étalage de prestige!!!

Je vous les livre un peu comme ça, je ne sais comment structurer un sujet tellemnt foisonant...

Déja, émotion pour le premier festival de ramatuelle sans jean-claude, mais on sait qu'il est là, pas loins, dans les étoiles, d'ailleurs, pour remplacer sa traditionnelle allocution au début de chaque spectacle (bah non, il peut plus, mais mais mais, y a des idées pas cons!), un message enregistré est diffusé: <<"Je ne suis pas là ce soir car je joue la comédie ailleurs...Je vous souhaite une très très belle soirée."sous le ciel étoilé comme si le message était passé deppuis les cieux.>>

Et un magnifique portrait du grand homme, à qui on a envie de dire "salut l'artiste!"

Un défilé de personnalités à ce festival dont nana mouskouri, bernadette chirac, arthur, robert hossein, mais surtout marie-paul belle:

(et ils ont beaucoup de chance puisque le directeur artistique de la saison prochaine est michel boujenah.)
Programmation qui fait rêver à la seule évocation de la présation de tex et surtout michel leeb: "Le visage de l'humoriste a à peine grimacé que le public rit, conquis. S'en suivront 2 heures d'un spectacle haut en singeries, imitations, contorsions et musique. (...) sketches qui ont fait son succès: le chinois. (...) Les applaudissements des spectateurs, qui reconnaissaient les stars dès les premières inflexions de voix, trahissaient la présence d'une majorité appartenant à une certaine génération (...) reprend l'inénarrable machine à écrire (...)"

Bref. Et puis là, je suis un peu embêtée, mais était annoncé herbert léonard en concert gratuit, mais je n'ai jamais trouvé de compte-rendu dans les éditions suivantes...Omerta douteuse???Je ne sais, en tous cas, je tiens à rappeler à votre souvenir son album "génériquement votre" qui a mon avis est resté trop discret.(oui, celui où il chante des générique télé, en effet.)


Plus loin géographiquement, mais jamais loin dans nos coeurs, francis non pas en vacances mais en retraite en corse avec son fils, néokahn:

Posted by Picasa

...et le rêve continue...

Mais un été ne serait pas un été sans gilbert. Que se soit en karaoké, en soirée dansante, sous blister ou peu importe. Ce qui est bien c'est que à hyères, il est en vrai. Génial concert semble-t-il sauf quand il chante ses nouvelles chansons. Moi, gilbert, je le kiffe grave, et n'oubliez jamais que je suis la reine du karaoké.


Incroyable, à saint tropez, samuel le bihan a choisi un melon:


Bon, et puis bien sur, un grand moment, la troupe de "hey joe", composée d'anciens staracadémyciens, a enchanté un public nombreux et enthousiaste avec les reprises de joe dassin. ils ont fait fureur à la capitale et viennent emplir de paillettes les yeux des touristes fascinés(contrairemet à emma daumas elle aussi ancienne staracadémycienne qui la veille avait vidé des spectateurs la salle pendant son concert.)

Ils osntjeunes, ils sont beaux, ils sont bourrés de talent:


Et enthousiastes avec la main dans la poche.



Et je vous livre en vrac les noms qui ont défilé dans le coin pendant ma semaine de présence: nicole croisille, axel bauer remplaçant au pied levé doc gynéco qui se fait lyncher de partout depuis son soutien à une personnalité politique, le M6 live, Popeck, arielle dombasles, david et cathy guetta les potes de didou...et tant d'autres...

Quel rêve éveillé...
Posted by Picasa

20 août 2007

Méga compte-rendu trop bien.

Ca y est, c'est le come back du retour des vacances. 2 semaines de pure folie, de teuf, de mixes, de soirées jusqu'au bout de la night. La première donc en haute-loire avec toute la famille. Superbe gite heureusement très grand ce qui a permis aux gamounches de se dépenser malgré l'enfermement induit par la météo hostile. Mais peu importe. On a glandé, joué, bouffé et dit des choses intelligentes ce qui fait que le contrat était rempli.


Sam et raf, les 2 font la paire, quand on se demande où ils sont passés, on se rend compte qu'il sont en train de torpiller tranquilou le saladier de taboulé, ou de bouffer du pain volé, ou autre. Ca les fait bien marrer ces futurs délinquants.



Alors c'est la photo prise lors de la seule sortie possible, au chateau de polignac. Je n'y étais pas puisque je suis retés pour faire un petit bac avec maman et jul, et oui, que voulez-vous, oa des priorités.



Un time's up. (J'aurais pu mettre des photos de parties de jeux allemands aux règles et compliquées, mais non.)
Les soirées se résumaient en général à 2 groupes: 1 table de personnes qui écoutent david pendant 1h30 lire des règles, et embraient sur une partie de 6 heures, et un avachissement de 4 autres sur des fauteuils et canapé qui jouent à pyramide.



Dernier soir, lecture à la lampe de poche d'une histoire qui fait pas peur, mais c'est classe quand même.
Posted by Picasa
Bon, et puis après cette semaine bien crevante au gite, nous avons decidé de chercher le fun là où il était, sur la côte...Didou avait des contrats pour mixer sur des yachts avec p.diddy de toutes façons, donc obligations professionnelles obligent.


Didou sur son yacht.


Raf on the beach, son frère superman derrière.



et une magnifique photo de famille, une fois n'est pas coutume. Magnifique, splendide, génial. (on devine nos amies les frites en photo qui ont constitué la base de notre alimentation pendant cette semaine.)
Posted by Picasa
Mais ce qui a fait que ces vacances ont été les mieux du monde de l'univers, c'est que j'ai vécu un rêve éveillé.
Nous étions dans un camping, un vrai camping avec le soir des animations:des soirées dansantes, des karaokés...et...je n'en n'ai pas cru mes yeux de berlu j'ai la berlue:
UNE SOIREE VENTRILOQUE!!!!!!







J'ai dit à didou: peu importent les éléments, je serais à 21 heures sous le chapiteau, prête à frissonner entre angoisse et plaisir à ce spectacle...

Bon, j'ai poireauter jusqu'à 21h30 puisqu'il état en retard, mais quel plaisir des sens quand a commencée la représentation!!!

Déja par le costume de scène de ce magicien ventriloque! Un pantalon de cuir, un gilet et une chemise lacée...Mmmmhhhh....
Et quel humour!!!! Vraiment...Et puis après un tour de prestidigitation long et laborieux, de derrière le beau rideau bleu, malheureusement trop petit pour la scène, et sortie son amie lulu le chien.

Une vraie marionnette à qui on met la main dans le cul!Pleine de poils! et qui pousse des cris hystériques!!!

Oui, en verité je vous le dit, c'était fabuleux...J'ai envoyé tom-qui a adoré ce spectacle pourtant un peu trop long- récupérer une carte de cet artiste, et l'adresse de son blog, je sens que ça va être topissime...


Posted by Picasa

03 août 2007

Il y a le ciel, le soleil et la haute-loire...

Juste pour vous dire que si le blog n'est pas tenu à jour à partir de demain, j'ai une bonne rasion pour une fois, c'est que youpi youpette, on part en vacances pour 2 semaines. Et là-bas, pas de connexion possible.
Bon courage à ceux qui faute de plages de sable blanc vont lessiver des murs, d'autres faire du toboggan avec nicole, d'autres encore pleurer la fin de leurs vacances...Mais nous serons tous réunis à la rentrée non pas à une journée chez moi puisque l'accueil glacial de mon invitation me fait vous dire prout, mais pour peut-être, je sais pas, un projet de café philosophique...
Enjoy, et bon mois d'aout à tous!