20 août 2007

Méga compte-rendu trop bien.

Ca y est, c'est le come back du retour des vacances. 2 semaines de pure folie, de teuf, de mixes, de soirées jusqu'au bout de la night. La première donc en haute-loire avec toute la famille. Superbe gite heureusement très grand ce qui a permis aux gamounches de se dépenser malgré l'enfermement induit par la météo hostile. Mais peu importe. On a glandé, joué, bouffé et dit des choses intelligentes ce qui fait que le contrat était rempli.


Sam et raf, les 2 font la paire, quand on se demande où ils sont passés, on se rend compte qu'il sont en train de torpiller tranquilou le saladier de taboulé, ou de bouffer du pain volé, ou autre. Ca les fait bien marrer ces futurs délinquants.



Alors c'est la photo prise lors de la seule sortie possible, au chateau de polignac. Je n'y étais pas puisque je suis retés pour faire un petit bac avec maman et jul, et oui, que voulez-vous, oa des priorités.



Un time's up. (J'aurais pu mettre des photos de parties de jeux allemands aux règles et compliquées, mais non.)
Les soirées se résumaient en général à 2 groupes: 1 table de personnes qui écoutent david pendant 1h30 lire des règles, et embraient sur une partie de 6 heures, et un avachissement de 4 autres sur des fauteuils et canapé qui jouent à pyramide.



Dernier soir, lecture à la lampe de poche d'une histoire qui fait pas peur, mais c'est classe quand même.
Posted by Picasa

2 commentaires:

s. a dit…

t'as pas d'autres compte rendu de vacances ? (y'a des s à compte rendu ?) moi j'attends la suite... en fait...

Anonyme a dit…

bah en fait, non ,c'est toutes mes vacances...(A part une petite revue de presse à venir.)