23 août 2007

...et le rêve continue...

Mais un été ne serait pas un été sans gilbert. Que se soit en karaoké, en soirée dansante, sous blister ou peu importe. Ce qui est bien c'est que à hyères, il est en vrai. Génial concert semble-t-il sauf quand il chante ses nouvelles chansons. Moi, gilbert, je le kiffe grave, et n'oubliez jamais que je suis la reine du karaoké.


Incroyable, à saint tropez, samuel le bihan a choisi un melon:


Bon, et puis bien sur, un grand moment, la troupe de "hey joe", composée d'anciens staracadémyciens, a enchanté un public nombreux et enthousiaste avec les reprises de joe dassin. ils ont fait fureur à la capitale et viennent emplir de paillettes les yeux des touristes fascinés(contrairemet à emma daumas elle aussi ancienne staracadémycienne qui la veille avait vidé des spectateurs la salle pendant son concert.)

Ils osntjeunes, ils sont beaux, ils sont bourrés de talent:


Et enthousiastes avec la main dans la poche.



Et je vous livre en vrac les noms qui ont défilé dans le coin pendant ma semaine de présence: nicole croisille, axel bauer remplaçant au pied levé doc gynéco qui se fait lyncher de partout depuis son soutien à une personnalité politique, le M6 live, Popeck, arielle dombasles, david et cathy guetta les potes de didou...et tant d'autres...

Quel rêve éveillé...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: