29 août 2007

Le rêve de la nuit.

A mon grand désarroi, il n'a aura pas de photo pour illustrer ce que je vais raconter...
Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves, mais celui de cette nuit risque de rester gravé dans mon âme et dans mon coeur.
J'ai été réveillée en sursaut parceque j'étais en traine de faire un cauchemar: J'étais caché derrière une twingo bleue foncée et serrait les fesses puisque j'étais la seule rescapée d'une fusillade et que le méchant monsieur me tirait dessus avec une mitraillette dont les munissions étaient sans fin. Bref, un peu angoissant, mais somme toute banal.

Par contre, ce qui a précédé est beaucoup plus troublant. (Bien sur que je vous raconte mon rêve, je vous rappelle que c'est le blog le moins intéressant du monde, attention, c'est pas rien!)
J'étais dans un bungalow qui en fait était la chambre de mon enfance. J'étais avec mon nouveau petit ami pour lequel, je me rappelle que je ne ressentais que de l'indifférence. Bon, il s'agissait de greg, désolée. JMA par la fenêtre voulait faire de la sexualité avec moi ce qui nous faisait beaucoup rire avec julien. Et là ca se gâte. Julien était devenu une sorte de porte drapeau de la mode...ratée. Il portait un chapeau de coté à la milo lee (référence!!!), autour duquel était noué un foulard vert fluo satiné avec des têtes de mort noires imprimées. Il portait un foulard à type d'écharpe assorti, très long et très laid, et bien sur, un bout de toujours ce même tissu noué au poignet. Un spencer bleu marine et un pantalon blanc. (comme jean lefebre un peu en fait) Et quand je lui fis remarquer que c'était pourri comme look, il s'est vexé et est parti.

Voilà un post trop trop primordial pour vos vies à tous.
De rien! C'est un plaisir.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

gette ça me fait peur !!!!!

Minijul a dit…

Zut, moi qui voulait garder secrète ma passion pour les spencer bleus !

Gette, repose toi.

Anonyme a dit…

effectivement c'est crucial pour ma vie..

par contre, tu es capable de bien orthographier bungalow mais pas munitions.. hmm.. intéressant

Minijul a dit…

Dis donc lilian au lieu de comanté l'ortograffe dé otres blogues tu feré mieu de tenire le tien ajourre !

Anonyme a dit…

si seulement c'était tous les jours l'anniversaire de michael on aurait des posts vraiment intéressants

Minijul a dit…

Je sais pas moi t'a qu'a raconter ton dernier cauchemar, j'ai vu ca dernierement sur un blog et c'etait vraiment très interessant

Anonyme a dit…

ah oui, mon cauchemar dernier c'était de lire le cauchemar de quelqu'un que je connais pas sur son blog ^

Minijul a dit…

Et puis ca ne tiens pas debout ton cauchemar tout le monde sait que je n'ai pas une tête à chapeau !

Anonyme a dit…

Tu étais pourtant ravi de ce chapeau.

Anonyme a dit…

j'suis pas d'accord Minijul, je te rappelle que je t'ai offert une très belle photo de toi, un portrait en noir et blanc où tu portes un bob qui te va très bien ! non ????? bob/chapeau, ça se rapproche non ?

Grégou a dit…

Ton rêve ne tient pas la route: tout simplement pour l'indifférence que tu m'y portais.
Ca n'est pas possible!
Tout bonnement, c'est interdit d'êtr indifférent à moi dans la charte des Rêves de France.
Après, quand je lis un compte-rendu comme ça, je suis content de ne pas savoir les interpréter car ils me font très peur... surtout JMA!
Broooooooouh!

Anonyme a dit…

cette nuit j'ai rêvé que je trinquais avec une directrice d'école à mon ancienne cantine, mais je n'avais pas de ticket... bon là, va interpréter ça :)

Anonyme a dit…

L'interprétation de ton cauchemar est très simple: Ton subconscient se débat avec la fashion attitude qui prend vie en toi. Mets ton short moulant et laisse toi aller dans ce tourbillon de paillettes...

Anonyme a dit…

MErci pour tous vos merveilleux commentaires.
Je trouve également enrichissant de partager nos rêves, et donc quelque part sans doute, nos vies.................

Anonyme a dit…

C'est qui, Milo Lee ?

Anonyme a dit…

En fait, j'ai trouvé :

http://milolee.fr-be.net/

La classe.