Alors cela faisait 20 ans qu'il attendait ce jour autant qu'il le redoutait...
Le d-Day, c'était aujourd'hui, comprenez le Dents-DAy, le jour où didou se fait charcuter la face, enlever 6 dents, parceque ouais, didou, c'est pas une femelette.
Donc après avoir perdu sa carte vitale, tenté d'avoir une attestation de sécu, (mais pas réussi) échoué dans l'obtention d'une prise en charge écrite de la mutuelle, après avoir perdu son dossier d'hospit' et oublié de se brosser les dents, (rattrapé in extremis)-ce qui, vous en conviendrez, commence à faire un liste un peu longue d'actes manqués- le voici livide et tremblant dans son lit, prêt à affronter son pire cauchemar du monde universel et cosmique: la pose d'une perfusion.
Qu'il a très bien géré.
Parceque didou est malgré tout très courageux.
Oui oui.
Malheureusement, et nous en avons tous conscience, une anesthésie générale n'est JAMAIS anodine, quelqu'elle soit. Et voilà, j'ai gagné le pompon:
En post-op immédiat, je pensais que son petit air ravi du village allait s'estomper en même temps que l'anesthésie et que la morphine, dont il a bien bénéficié en salle de réveil...
MALHEUR!!!:
Nous voici rentrés à la maison...Et...tout bascule!
Il lit voici avec un regard................Et il a une pince à linge sur le haut du crâne, ainsi qu'une écharpe autour de la tête..............
Il est en vente sur e-bay.
5 commentaires:
olala !!ça fait peur !!courage à vous tous !!!!!!!!!! bisous.. sur le front !!!!
De toutes façons, les dents, ça fait pas mal.
Je l'ai toujours dit: Didier est très sexy!
Bon courage beau frère et tache d'être plus beau pour l'arrivée de ton troisième enfant!
Steph
6 dents en moins, ça veut dire moins de bisous ? Moins de viande ? Que des petits pots ?
courage... !
bon ben j'espère que le retour avec n°3 s'est bien passé, tous mes voeux de bonheur, tant pis pour ce blog... qui va sûrement mourir mais bon si c'est pour le bien-être de tes fistons... je préfère !!
Enregistrer un commentaire