31 janvier 2008

A star is born. Yeah!

Dimanche, c'est pas que j'avais rien de prévu, mais bon, je me suis dis, tiens, si nous allions pondre??!!! Alors nous voici partis avec didou à la clinique, et, allez, je vous dévoile la fin de cette palpitante saga dont vous aurez les détails bientôt, Axel a déboulé avec ses 3 semaines d'avance, et ses 2 k870 (oui, je mets le poids EXACT, car je suis une bonne mère de famille...Oui, c'est ainsi. PAr contre, j'ai oublié sa taille, faut pas éxagérer quand même...) (c'est entre 46 et 49, en tous cas, moins de 50, mais plus de 45, donc...Tablons sur un 47,5 qui équilibrera l'affaire d'une manière consensuelle.)








Posted by Picasa

6 commentaires:

s. a dit…

ouah déjà des super tifs ! Bravo Axel, bravo la mummy ! bravo le daddy ! comment vont les brothers ?

Anonyme a dit…

qu'il est choutrougnou ce ti boubou.
Bravo la maman, félicitations au papa.

Anonyme a dit…

Bravo à la p'tite Gette ! Félicitations au papa ! Youpi aux frérots ! Agaga aux grands-parents !
Et trois semaines d'avance, ça fait des enfants absolument parfaits ! Si si, je dis ça en toute objectivité...
Bises à vous tous, les saintpierredechandieuois !

Anonyme a dit…

bravo gette!! bravo au papa!! il est trognon ce petit bout, bienvenue à axel!

Anonyme a dit…

Belle performance!!!!!!
(et vive les Guns!!)

Grégou a dit…

Bienvenue!
Mazal Tov!