07 janvier 2008

Mieux vaut tard que très tard...

Et bien non, je ne suis pas décédée, vous oui par contre peut-être, mais dans ce cas-là, je n'ai rien à vous souhaiter pour cette nouvelle année.
Pour les survivants, et bien ma foi, que vous souhaiter d'autre sinon une année de strass, de paillettes, d'amour, de joie et de tendresse, d'un peu de prestige et de profondes reflexions conceptuelles, non, bien sûr, je rigole.

Le blog entre parenthèse pour différentes raisons hyper personnelles et intimes dont je ne veux pas trop parler...Du style...
Ouais, je vais vider mes photos sur le pc...
Ouais, je vais le faire.
Ouais, j'ai oublié de le faire...
Ouais, je le ferais demain...

Tout ça pour résumer: On a passé de bonnes vacances de noël je crois avec des guirlandes, des papillottes, du champagne, de la famille, des cadeaux, du glandouillage en pyjama sans se laver...Bref, tout ce que j'aime!!!
Voici qques photos des épisodes précédents:


Le repas de noël des 4 loustics: biscuits apéro, chips et buche. Si c'est pas du vrai noël ça!


C'est de tradition: Julien s'occupe toujours de faire la mayo le jour de noël. Une tradition aux relans rémanents puisque'on s'en souvient de longues semaines après. Comme quoi mes problèmes quand je cuisine ne viennent peut-être pas de moi, mais d'ondes négatives de la pièce. A vérifier avec un pendule.


Sam sur son grand-père...


Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut cocotte et bonne année à toute la famille

Minijul a dit…

Après quelques jours, je dois avouer que je me remet petit à petit de cet échec de type mayo, encore merci à Luc d'avoir récupéré la situation.
L'humiliation en famille... quelle pire épreuve ?

Anonyme a dit…

Oui, mais pour avoir été témoin de la scène et pris la photo, je peux dire que les éclaboussures et la flaque jaune dégueu sont du fait de papa (qui était manifestement confiant dans l'utilisation du fouet électrique) et de personne d'autre.