23 avril 2007

Petite annonce.

Jf sympa mais 1 peu bordélik ch.texte ch. rouge pour réviser vieux rôle oublié.
Paske perdu.
Ou pas trvé.


Mais c'est pareil de toutes façons.


Oui, je sais, je fais le coup à chaque fois, mais si on jouait "aux armes", le problème serait réglé. Oui, je suis vieille mais je m'en fous.
Je le jouerais toute ma vie dans mon coeur.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai la version charles perrault ça peut faire?

Anonyme a dit…

Rien à voir mais je suis le 10000ème visiteur de ton blog.

Yeppee longue vie au blog de Gette

Anonyme a dit…

Tu es sûre que tu veux que je mette un commentaire chère GERALDINE ?!!!...

Anonyme a dit…

JE suis trop contente des 10000, je sais pas qui est gringo, mais c'est pas grave, j'éspère juste qu'il fait un bon café...

Anonyme a dit…

C'est bon, j'ai trouvé une âme charitable qui va me fournir un texte. Sauf si il oublie ce qui ne serait qu'une demi surprise mais comme son épouse est aussi au courant, j'y crois un peu...