23 avril 2007

Plouf.

En fait, je n'ai rien de bien spécial à dire ce soir.
Journée belle et chaude.
J'ai passé l'après-midi enfermée dans un vestiaire de piscine surchauffé à habiller/deshabiller/sécher/rhabiller un flot incessants de gamins hystériques. J'aurais du n'en faire que 27, moins 3 absents, 24, c'est-à-dire pas grand chose jusqu'à ce que je m'entende dire "oui, pas de souci ,avec plaisir, c'est ultra génial, trop d'la balle" quand l'instit' m'a demandé si je ne pouvais pas aider d'autres classes où aucun parent ne s'était porté volontaire pour cette noble tache. Sans doute pour me déculpabiliser de ne pas avoir passé les tests afin d'être dans l'eau avec les enfants qui se noient. J'ai racheté ma faute.
Plus que 8 séances et je serais béatifiée.

1 commentaire:

s. a dit…

Gette, je voulais te remercier, c'est grace à toi, à ton blog et au partage de tes expériences de mère que j'assume ma non fécondité d'objet vomisseur. J'ai pu sans complexes regarder l'autre soir l'émission de la 5 sur la "non maternité" et je me sens mieux depuis. MERCI.