26 avril 2007

Hier soir, j'ai répété avec l'orchestre junior de la commune en vue du concert de dimanche.
Ce fut un douloureux moment pour la musique je crois.
Mais je me suis bien marré.
Je maudis le ciel de ne pas avoir de micro caméra pour vous faire partager ces moments mélomaniaques sur le blog, si jamais un jour qqun voulait m'expliquer mais je vais arrêter de lancer des appels déséspérés qui deviennent déséspérants.
Voilà...

Sinon, quoi vous dire de plus? En un seul jet de vomi: Le canapé, 3 coussins, un tapis, un t-shirt, un pantalon, 2 chaussettes, une couette, une boite de gâteaux, une bouteille de coca, et mes cheveux. Jolie performance de raf qui devrait penser à gerber dans des endroits mieux rangés.

Euh...sinon, rien de bien neuf.
Formidable soirée ce soir, un peu conceptuelle entre didou, une webcam et émilie. C'était entre le loft et une performance de la biennale d'art contemporain. Pas mal.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as tous les encouragements de tes parents très fiers!

Anonyme a dit…

Fiers de quoi? Du vomi? Que didou vole des webcams au boulot? Et qu'il donne du plaisir par son intermédiaire à une fille que je pensais ête une amie?
Non, ouvrez les yeux!!!