29 avril 2007

D-Day.


J'ai au début cru à un gag.
Et puis quand j'ai compris que ce n'en n'était pas un, j'ai expliqué que je ne voulais pas.
Mais elle n'en n'a rien eu à foutre.
Elle m'a dit: "tu participeras à ce concert qu'on m'a mis dans les pattes, c'est dans 1 mois et demi".

NNNAAAAAAANNNNNNN!!!

Je tatonne "la valse des souris" et il faut que j'apprenne ces 4 morceaux avec tout plein de notes bizarres et rapides???
Oui. Et le choix tu n'as pas petit jedi du bouton.

Alors voilà, c'était cet après-midi, et je suis en fait bien contente. Déja parceque j'éspère que mes cauchemars vont s'arrêter, et puis ça c'est pas si mal passé. Je mentirais si je vous disais que j'ai chopé toutes les notes, et les bonnes, que j'ai assimilé le changement de reprise que l'on m'a dit avant de rentrer sur scène, je mentirais en vous disant que des jeunes males en rut sont venus m'offrir leur corps en échange de quelques mesures(quoique il y aurait eu un CAT, qui sait???hein???)....Mais bon. C'était sympa. Papa et maman (que je remercie 1000 fois au passage!)sont venus applaudir leur fifille avec mes miens, d'enfants.
Tom m'a dit qu'il n'avait pas regretté le déplacement parceque l'entracte, c'était trop génial.
Youpi.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

on commence par un petit concert et puis on se teint les cheveux on met des robes pourries et on devient folle !!!!! à méditer !!!
Félicitations malgré tout.

Anonyme a dit…

on était trop content de faire ça!tom et raph étaient eux aussi très contents de crier "bravo" à leur mama, tout en tapant des mains merci pour cette journée

Anonyme a dit…

excuse pas "mama" mais "maman"

Anonyme a dit…

que tu as de la chance! que tu es belle, toit et ta raie

Anonyme a dit…

merde, toi sans t bien sur