30 avril 2007

Il fallait que je vous parle de cette horreur qui hante mes nuits. Dans le lot de pubs arrivant dans notre boite aux lettres, dont l'accès leur sera d'ailleurs sous très peu refusé, se trouve une qui vante les mérites d'une grande surface avec qui la vie, la vraie.
Et ils nous montrent cette nouvelle créature arrivée depuis chez eux: le prignoteur. Donc, vous avez compris, il est prignophage. Il mange les prix.
Et bien il me fait peur. Je vous invite à non pas survoler les 2 images qui suivent mais bien les regarder, analyser la tête et les expressions du prignoteur, les légendes, ce qu'il dit...
Je ne sais pas si il faut rire ou avoir peur...Quand il est incrusté dans l'écran...Ca ne vous déclenche rien?


I

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca devient flippant ton blog.

s. a dit…

faudrait qu'il se fasse épiler les sourcils et un peu tailler les dents... mais rien de bien méchant.

Anonyme a dit…

Moi j'adore!! Pour une fois qu'un tract peut fait rire on va pas se mettre à flipper quand même?

Anonyme a dit…

Pense à remercier le prignoteur s'il te déniche un humour second degré et un peu d'originalité pour pas cher.