02 mai 2007

ALors hier, 1° mai, nous avons fêté les anniversaires du trimestre.
David, stef, papa, mais surtout sam, parceque quand même, 2 ans, c'est pas rien.
Journée ma foi bien sympatoche, le temps fut clément le temps nécessaire pour déguster un barbec' dehors et faire quelques parties de "scmürtzi", un jeu dont j'ai en fait oublié le nom, mais peu importe. Tout le monde allait bien: Julien a mangé, gwën a dormi, david a joué, stef était fatiguée, maman a embrassé, papa a trop bu, grand père a visé, didou s'est tu, et j'ai fait ma monica.
Voila, tout était en place.
Elle est pas belle la vie?

Sam, 2 ans et plein de dents...


Le schmürtzi, un mélange entre la pétanque et les quilles. Bien rigolo.


Le patriarche, toujours l'oeil de lynx, toujours la même pose depuis 60 ans quand il tire...
Posted by Picasa

4 commentaires:

Minijul a dit…

Ah la la on se croirait à Cervia, mais sans Almeris.

Anonyme a dit…

Le jeu, c'est le Mölkky.
Je vous invite à aller voir le site pour vous en commander un exemplaire :

www.molky.fr

Sinon, les quilles et le lanceur ont 55 mm de diamètre.
Le lanceur ("môlkky") mesure 22 cm.
Les quilles (au nombre de 12) font 15 cm de haut sur leur plus grand côté, et sont biseautées à 45°, ce qui fait que le petit côté mesure 9,5 cm.

Anonyme a dit…

Et en plus, j'avais pas trop bu. D'ailleurs, je n'ai pas demandé de chhhhwidzkdb gummdgzcb

Anonyme a dit…

Lais la journée était fort sympathique et agréable au demeurant. Encore merci, gette.