14 avril 2007

Ah, l'AAAAAAAArt, c'est pas rien quand même.

Hier soir, c'était sortie théâââââââââââtre. Beaucoup en peu de temps me direz-vous. En effet, mais là je crois que c'est la dernière de la série, sauf "s and f" qu'on ira voir à la rentrée puisqu'on a raté cette série bien malgré nous mais bon, je vous raconte pas tout non plus.
Bref.
Hier soir, c'était une soirée que je redoutais un peu, ayant fait travailler un peu le texte à maman il y a quelques temps, je me demandais comment les 110 minutes de ce spectacle allaient être surmontables. Mais très bien très bien!!!Quelle(s) bonne(s) surprise(s)!
Je ne ferais pas d'analyse parceque je n'y connais rien, mais j'ai passé un bon moment. Un beau résultat pour un très beau travail, franchement.
Bon, sauf que ma maman me faisait un peu peur dans ce rôle, lui même étant un de mère, j'avais un peu de mal à prendre du recul et je suis ce matin en quête d'un bon psychanalyste, Mis à part ce petit désagrément d'ordre personnel....Bravo à tous!!!!

3 commentaires:

Grégou a dit…

Merki!

Minijul a dit…

c'est quand meme moins traumatisant que Gourgandine !

Anonyme a dit…

J'étais sure que tu dirais un truc dans le genre...