16 avril 2007

Aaaahhh, obligé de vous faire partager un des premiers apéro dehors...(oui oui, c'estbien une tarte dans l'assiette, oui oui, c'est de moi, non non, ce n'est pas pour cela que j'ai mis cette photo.)


Là, c'est que pour ma maman ces photos car elle voulait voir les petits après que je leur ai coupé les tifs.Voici:


Et l'autre, mais de dos, de face, il est trop laid:


Et ça, c'est juste une photo qui n'était pas sensée être publiée. Mais elle le fut. Je la nommerais: "Le matin, je bois du lait en ne quittant pas des yeux mon bateau pirate playmobil qui était confisqué jusqu'à il y a peu parceque je suis une brute."

Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tom tu es trop beau!
quant à toi raphael tu feras toujours, comme les trois autres, craquer ta grand mère quelque soit la coiffure que ta maman t'aura infligée. retourne toi VITE!