12 avril 2007

Quand soudain, c'est le drame...

Je ne vous ai pas tout dit de notre séjour chez mickey. Je trouve aujourd'hui le courage de vous parler du drame qui nous a frappé et nous frappe encore.
Nous avons découvert une nouvelle attraction, celle de buzz l'éclair. (Ci dessous une petite photo d'un détail de la file d'attente parceque un télécran géant, quand-même. Hein.)

.


Vous vous installez 2 par 2 dans un petit wagonnet qui vous emmène dans l'espace. Devant vous un pistolet laser avec lequel vous devez viser, et atteindre, des cibles plus ou moins mouvantes que vous êtes amené à rencontrer sur votre chemin. Bon. Ca devait être un moment sympa. Jusqu'au moment où nous avons comparé nos scores.

Drame pour didou. Car il faut se rendre à l'évidence, émilie est de loin la meilleure. Et à chaque partie.
Depuis, didou cherche des sites de fans pour découvrir ou se trouve le bonus caché qu' émilie aurait trouvé et garderait secrète la localisation. Je l'entend murmurer "je menais jusqu'à la toute fin..." "C'est pas possible" "Elle est level 4..." "La dernière cible doit compter plus, c'est sur".



Je lance donc un appel: Soit quelqu'un connait un webmaster d'un site de fans de buzz, soit un psychiatre, soit tout idée qui me permettrait de supporter mon quotidien devenu bien étrange....
Merci.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"N'empêche, chui sur, y a un truc!" a-t-il dit en lisant ce post.
...

Anonyme a dit…

oui, savoir viser didier!

s. a dit…

savoir viser juste et on sait qu'Emilie, avec les outils qu'elle a à la maison a appris depuis belle lurette à viser super juste !!