01 mars 2007

Spéciale dédicace.


Petit message personnel à laurent pour lui annoncer, non sans une certaine émotion, que cette année, la fête de l'âne dans mon village se déroulera le 3 juin.(oui oui, en effet...) Dis, tu viendras?
Oh la la!!! Ca va être trop bien!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je suis libre ce jour là, il est évident que je viendrai embrasser et caresser ces gentils Cadichons, échanger quelques douces paroles avec ces animaux au regard si beau, si tendre, si intelligent(si si, on peut échanger des douces paroles avec un âne si on a au moins un attribut corporel en commun...).
En tout cas merci de l'info Gette, c'est gentil de penser à ton vieux conscrit de temps en temps !...
Je te fais un gros hi han affectueux

Anonyme a dit…

"Auprès de mon âne, je vivais heureux,
J'aurais jamais dû m'éloigner d'mon âne..."

Anonyme a dit…

Et bien tu vois gette, ce matin encore, alors que je me réveillais avec la couette en tipi au-dessus de moi, je me faisais la réflexion que décidément je me sentais proche de ces animaux-là...