03 mars 2007

JE suis devant l'ordi.
"Mais avec qui tu converses?"
"Personne, je fais mon blog"
"taille 38?"







converse-> chaussure->taille 38.



...




Si quelqu'un veut me receuillir (sans les enfants, je précise, je les lui laisse.), je suis preneuse d'un foyer d'accueil.
Merci.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis ta maman et j'ai peur...
c'est quoi ce dialogue?

Anonyme a dit…

Surtout que les converse ne taillent pas en 38 mais en 7et demi...

Anonyme a dit…

Et les conserves en 250 ou 500 grammes... et même parfois en 125 grammes. Ou en 50. je me demande si 25 ça existe ?... Autrement ya les familiales, et là c'est plutôt 1 kg ou plus...

Anonyme a dit…

ouh la la, mais y amême des très grosses style 10kg pour les vendanges (ou toute l'année vers chez moi parceque c'est rural)