27 février 2007

trop trop bien!!!!!!

Alors je suis d'une innovation conceptuelle trop exceptionnelle. En effet, serez-vous trouver la meilleure légende à cette photo?
Mais oui! C'est un "tienmèjemedemandebiençeukeupourèètrelaléjandedeusètfoto."
Vous êtes heureux, et moi aussi.

Posted by Picasa

15 commentaires:

Minijul a dit…

" L'amour, ce n'est pas se regarder dans les yeux, mais regarder ensemble dans la même direction, enfin disons du mieux qu'on peut, parceque quand les deux yeux de la même personne regardent pas pareil, ca fait toujours bizarre, mais bon le principal est que les gens s'aiment, même si des fois ils sont bizarres "

Anonyme a dit…

En fait, sur la photo, ça fait déjà 3 directions : 2 pour Gette, et au moins 1 pour Did, puisqu'on ne voit pas son 2° oeil.
Question : Au fait, des bigleux peuvent-ils s'aimer ?

Anonyme a dit…

"L'odeur ennivrante du Tee-shirt noir" (?)

Anonyme a dit…

"L'odeur enivrante du tee-shirt noir" (c'est papa qui a mis 2 n à enivrante)

Anonyme a dit…

" la mort du cerf"

Anonyme a dit…

" au petit matin"

Anonyme a dit…

"filets de thon sur salade du jardin à l'huile de noix"

Anonyme a dit…

" le retour de batman"

Anonyme a dit…

"j'ai 30 ans, et je me drogue"

Anonyme a dit…

"comment réaliser son gilet sans manche pour l'été soi-même"

Anonyme a dit…

"Je ne crois pas qu'on puisse tomber amoureux d'un coup d'oeil, parce que même les aveugles tombent amoureux".

Anonyme a dit…

J'adore que mes lecteurs lisent aussi public.

Anonyme a dit…

"les bigleux ne se cachent pas pour sourire"

gette a dit…

Personne n'a osé aborder le douloureux sujet de la fragrance du prout.
C'est bizarre.
C'est vrai que david est malade et que laurent est mort...

s. a dit…

"j'ai envie de gomir"
"ma crotte je l'aime sèche sur un fond noir"
"comment résister à autant de sex appeal"
"j'ai mes ragnousse, il n'en saura rien"
"c'est moi qui ai lavé ce tee shirt avec mes dents"