14 février 2007

Si on organise une journée jeux, y en a que ça intéresserait de venir?
Laisser votre réponse dans les commentaires, soyez gentils.
Merci.

Je m'excuse mais j'ai l'énergie d'une limace malade.
Non, je ne laisse pas les même traces derrière moi...

13 commentaires:

Grégou a dit…

Oui! Oui! Oui! Et Oui!

s. a dit…

oui, à condition que des fois on me laisse gagner à chasse taupe.

Anonyme a dit…

oh oui, fais ta monica!!!!

Anonyme a dit…

lewinsky of course!

Minijul a dit…

Excellente initiative...

Anonyme a dit…

Yesss !

Anonyme a dit…

Tiens, le mot "jeu" a réveillé David !
Moi je suis très énormément partant, mais ça serait quand ?...

s. a dit…

Monica c'est celle qui cuisine bien ?

s. a dit…

putain c'est la saint valentin et on est tous devant nos ordi ou bien je suis la seule ?

Anonyme a dit…

non non, t'es pas seule, mais je vais me pieuter par contre, mais seule.

s. a dit…

ouah

Anonyme a dit…

Ton père et ta traitresse de mère sont partants pour une journée jeux
(of course)

Anonyme a dit…

Effectivement, Laurent, le mot "jeu" m'a réveillé.
Ceci dit, les mots "lesbiennes asiatiques" m'auraient réveillé tout autant.