12 février 2007

C'est réellement dommage que ce connard de blog ne veuille plus mettre en ligne des photos. Vous auriez pu voir cette robe de chambre (oui oui, robe de chambre, arrive presque aux chevilles, une vraie robe de chambre) violette que j'ai commandé à etam, et reçu la semaine dernière, un objet peut-être facilement considéré comme très laid, certes, mais d'une douceur incroyable, et ça, ça n'a pas de prix. Vous auriez pu me la voir porter, avec aux pieds mes pantoufles, (oui j'ai des pantoufles depuis quelques temps; Je crois qu'elles sont venues avec l'âge) mes pantoufles bottes en laine de yack synthétique mauves, AVEC POMPOMS s'il vous plait. Autour du cou, 2 écharpes, pour éviter les petis courant d'air sournois, un kleenex enfoncé dans chaque narine pour éviter ces gouttes incessantes, les ailes de ce même nez rouges et écorchées, les cheveux sales et emmêlés, retenues par une vieille barrette style valen...Et j'avais 40°C. Didou a ri en me voyant, et vous aussi peut-être si ce connard de blog voulait bien mettre en ligne des photos.
Ppppffff, c'est trop dommage.
(j'aurais du te dire oui avant de raconter ça greg...)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bézu est mort et on s'en fout, par contre je viens d'apprendre que Michel Roux était mort la semaine dernière, et je pense qu'il est important de rendre hommage à un très grand comédien, et je ne plaisante pas ! C'est grâce à lui (et à la grande Jacqueline bien sûr !)que j'ai passé des vendredis soirs merveilleux pendant mon enfance, et c'est grâce à lui que j'ai toujours préféré Dany Wild à Brett Sinclair. Cet homme était talentueux et avait de la classe. Quant aux (pseudos) intellos à la con qui ont toujours dénigré ce genre de comédiens sous prétexte qu'ils servent (avec génie dans son cas) des textes qui n'ont pas toujours une portée philosophique universelle, laissons-les pérorer et s'esbaudir sur leur esprit supérieur, et pleurons !... !

Anonyme a dit…

Laurent, qu'est ce qui va pas en ce moment? Tes messages de plus en plus longs et de moins en moins compréhensibles, écrits à des heures tardives me laissent craindre à une dérive de ton âme... (quoique 22 heures, bon)

Grégou a dit…

J'ai tout à coup beaucoup moins envie de te prendre pour mon épousée (ça se dit ça?)!
Bonne Saint Valentin à tous (j'aime bien souhaiter ça, c'est super ringard!)

Grégou a dit…

Laurent, je l'aime pas trop!
Sondage: qui aime Laurent parmi les lecteurs de ce blog?
Ah non, plutôt qui n'aime pas Laurent? (Sinon personne ne va répondre à la première question!)
Défoulez-vous!

Anonyme a dit…

Le drame c'est que ce blog n'a plus de lecteur. Ce qui arrive quand le blog est nul, que l'on ne peut pas mettre de photos et tout ça. Ils sont tous partis les uns après les autres, émilie: disparue, bibimoimême: envolé, julien: englouti, david: absent, pierre: de plus en plus rare, so: oui, so par politesse. Reste laurent, mais il est alcoolique, alors c'est pas pareil.
Et puis toi greg mais déja tu ne veux plus m'épouser, alors que sera demain?
Ce blog vit ses dernières heures. On m'avait promis une assistance technique mais elle n'est jamais venue, et la technique a raison de moi...Je crois que je vais rendre les armes et laisser ce blog sommeiller dans le cimetière des blogs.

Anonyme a dit…

J'ai oublié dans les lecteurs deserteurs mon propre père...et ma mère, cette traitresse.

Sinon, moi bien sur, je n'aime pas laurent!

Grégou a dit…

Non, Gette, ne meurs pas!

Minijul a dit…

Moi j'aime beaucoup Laurent.

Anonyme a dit…

Moi non plus je l'aime pas Laurent