08 février 2007

Julien lui rendra sans aucun doute un bien plus bel hommage que je ne saurais le faire, je ne pouvais pas non plus passer cette tragédie sous silence.
Bézu est mort.
Juste quelques mois après avoir sorti son album de chansons grivoises...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

chapeau l'Artiste !!!

Grégou a dit…

Les poètes sont éternels!

Grégou a dit…

Rien à voir, mais Gette: Would you marry me?

Anonyme a dit…

Quelle idée surprenante...
Mais quelles peuvent bien être tes motivations???

s. a dit…

à ma connaissance elles sont innombrables et Grégoire fait le premier pas, ne l'envoie pas chier !

Grégou a dit…

Merci Sonia!
Si jamais ça marche, tu seras ma témouine!
Dès le premier jour, Gette, j'ai su que c'était toi... et ça, ça ne s'explique! Aujourd'hui que j'ose me lancer, ne m'humilie pas, je t'en prie.