08 février 2007

Ah la la...Hier soir, oui, une fois de plus, c'était fabuleux. (Non, pas didou nu sur une peau de bête...)(oui, c'est vrai que j'étais avec émilie, mais...si, c'était fabuleux qu'elle soit là, d'accord, d'accord...) Ce n'est pas le décor ou les lumières ou les vêtements qui font que, parceque c'est quand même pas son fort. Elle n'aurait besoin de rien. ELle avait juste 2 guitaristes avec elle. Et un piano pour 2 ou 3 petites interventions. Dépouillement qui met en valeur les textes et sa voix, et toute l'émotion qu'elle dégage. Elle a chanté des vieilles, des récentes, une nouvelle...En alternant en gros une drôle/une plus grave.
C'est sans doute une chanteuse pour filles, elle sait bien faire dans le cucul quand elle veut, elle raconte des trucs de nanas, mais quand elle dépasse cela...C'est tout mon corps qui tremble et qui frissonne et mes yeux qui pleurent, ou mon coeur, je ne sais pas. Elle ne ressemble à personne...
Alors je sais que beaucoup n'aiment pas, mais moi, c'est ma lynda. Et je retournerais la voir à chaque fois qu'elle viendra parceque la voir en concert, c'est à chaque fois un moment unique.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais de qui parles tu ?????

Anonyme a dit…

bon, j'avoue mais personne ne rigole....quoique j'en n'ai rien à fouttre.
Lynda lemay, zione li ouane!

Grégou a dit…

Je peux comprendre!

Minijul a dit…

les souliers veeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrttt !