08 février 2007

Ce soir, rendez-vous avec l'improbable: dans une bibliothèque de sous préfecture, en milieu de semaine et à une heure très pratique, 18 heures et des cahuètes je crois, vous pourrez avoir le plaisir d'écouter des textes de colette lus par des gens très biens. Bon, si le coeur vous en dit...JE ne ferais pas le déplacement mais penserais bien à vous...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci du soutien Gette.
Ca s'est bien passé, sauf Emilie qui sait pas lire et qui a bafouillé et pris une voix insupportable pour faire comme si elle jouait à la petite fille et qui n'arrêtait pas de mettre ses mains toutes raides comme guignol quand il tient son bâton sauf qu'elle elle avait rien à tenir, c'est nous qui devions tenir pour ne pas la gifler pendant qu'elle lisait! Et puis y avait Zaza qu'était venue écouter, mais qui n'arrivait pas à se retenir et qui a pété plusieurs fois et même lâché un gros rot à la saucisse de Morteau qui nous a bien gênés mais bon, on a fait comme si on la connaissait pas... Mais le pire c'était Thierry qui était au milieu du public et qui a cru intelligent et drôle de faire des "Hé" à tout le monde pendant qu'on lisait, et même des 'Tourne-toi ! Voioioilà, c'est bien !" aux quelques vieillards qui s'étaient déplacés et qui avaient déjà du mal à comprendre ce qu'on lisait vu leur état avancé de sénilité (presque tout des profs à la retraite !).
Voilà, tu vois, c'était une bonne soirée, et surtout après , on est allé au resto et on a bien bouffé et beaucoup bu, alors c'est pour ça on a bien aimé lire du Colette (d'ailleurs on n'a toujours pas trouvé son nom de famille, mais les gens ça a pas eu l'air de les déranger, y devaient la connaître, si ça se trouve elle est de Villefranche.
Si tu veux tu pourras participer à la prochaine lecture, on a proposé des textes de Kierkegaard, y parait que c'est poilant et surtout on ira encore au resto après et peut-être même au bowling.
Bises

Anonyme a dit…

si y a bowling, je lis!

Grégou a dit…

Ki?

s. a dit…

mais on baisera pas après parce que on baise jamais après le théâtre, c'est mal.

Grégou a dit…

Si on baisait pendant? Ah non, ça ressemblerait trop à du Eric M., et ça plairait pas à tout le monde!