05 février 2007

Oui, il a raison greg, je ne dois pas laisser mourir ce blog, ce serait trop de peine pour trop de monde...Il est vrai que le fait de ne pas pouvoir poster de photos m'enlevait un peu d'élan, mais tant pis, je vous raconterais quand même la folle soirée de samedi soir. Sans les photos. Dommage mais tant pis.
Donc samedi soir, nous avons inauguré le service à fondue que nous avons acheté à auchan avec didou pour 2 raisons. La première, il était à -50% (youpi!), mais surtout, il y avait en photo sur la boite paul bocuse: une valeur sure du bon gout.
Donc émilie et mat, toujours pas dégoutés par ma cuisine, ont remis ça et donc voila, ils étaient nos convives samedi soir. J'avais acheté de la bonne viande chez le boucher du bolchoï de mon village et acheté plein de sauces différentes...(important pour la suite.)
Sauce: curry, tartare, bourguignonne, moutarde, américaine, béarnaise, mexicaine, poivre. et bien rendez vous compte que la seule qui n'a pas été ouverte est la bourguignonne.

N'est-ce pas un comble lorsque l'on mange une fondue bourguignonne, justement??? ah la la, je ne vous cache pas que j'en ris encore. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai été la seule à m'amuser de ce pied de nez de la vie...Pourtant, c'est drôle.

8 commentaires:

Grégou a dit…

Oh oui, he's alive!

Anonyme a dit…

yes it is!

s. a dit…

ah quelle bonne nouvelle bourgignonne

Anonyme a dit…

Mais qui donc a dit: "Ce n'est pas parcequ'on n'a rien à dire qu'il faut le faire savoir" ?
Je pencherai pour Francis Blanche, ce qui donne une indication sur l'âge avancé de l'intervenant...
Ceci dit, le meilleur journal n'est pas fait que de scoop. Il faut aussi des marronniers...

Anonyme a dit…

Ah! ah! ah! encore un commentaire comme ça et je me fais pipi dessus. Monsieur l'ancêtre, n'avez vous dans pas pris connaissance de la ligne éditoriale de ce blog?
Ah! ah! ah!

Anonyme a dit…

sans parler de la mémorable partie de gift trap où on a appris que gette avait le point G entre les orteils et que j'adore faire les brocantes à la recherche de vieille table

Grégou a dit…

Moi j'adore Louis la Brocante!

Anonyme a dit…

Le problème, ce ne sont ni les brocantes, ni les tables: tout le monde aime...Mais pas le louis XV quand même...
Non, pas le louis XV