14 février 2007

Comme je l'ai déja dit dans un commentaire plus bas, je vous annonce que je vais bientôt arrêter le blog parceque comme ça, je ne l'aime plus trop. Il y a des problèmes techniques que je n'arrive pas à résoudre, qui plus est, tout est en anglais, donc je ne comprends rien, et j'ai demandé plusieurs fois de l'aide mais personne n'a pu m'aider assez pour que j'y arrive. Donc bon, il y a de moins en moins de posts, donc de moins en moins de commentaires, ce qui me donne de moins en moins envie de faire de poste et touti touta. Je pourrais me contenter de seuls textes, mais il faudrait pour cela que je traite de politique par exemple...Donc non. Alors voila, je me laisse encore un peu de temps, une dizaine d'essais pour publier des photos, mais ça me saoule et ça m'énèrve.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Grégou a dit…

Gette, c'est horrible, tu ne peux pas nous faire ça! ou créé-z-en un autre!
Please!
We need you!

Minijul a dit…

Donc là il y a un énorme problème, quelque chose qu'on a trop négligé, trop repoussé au lendemain, et qui nous explose à la gueule sans crier gare.
Geraldine, tiens bon, pour nous, pour toi.
Tu ne peux pas nous laisser comme ça.
Accroche toi !

On croit toujours qu'on aura le temps de le dire puis, quand tout s'écroule, on regrette...
GETTTE ON T'AIME !

Anonyme a dit…

Moi je m'en fous, tout d'façon Michel Mort est roux...

s. a dit…

bah Gette c'est quoi ça ? C'est une sortie à la Grégou ? Faut faire quoi ? Non non non et non, t'en crééééée un autre ou alors change de nom, de ville et de métier ! bordel

Anonyme a dit…

Un passage à vide, ce n'est pas grave s'il est l'occasion d'un remise en question, d'une reflexion profonde sur les choses... et surtout si on ne se pose pas trop de questions.
Quant aux pb techniques, ils ont toujours une solution.
Lao Tseu l'a dit : il faut trouver la voie. Il faut la chercher, au risque de se faire couper la tête ensuite par un illuminé... A propos, les musées nationaux sont fermés le mardi,et je n'ai donc pas pu voir l'exposition Hergé et en faire pâlir certains de jalousie (ceux là même qui verront le rapport entre Hergé et Lao tseu...).
Ouf.
Et puis, après tout ça, il faut r e b o n d i r, comme on dit maintenant.

Anonyme a dit…

Papa c'est gentil mais je te rappelle qu'il s'agit de mon blog. Rien de bien extraordinaire, pas de grande reflexion ni déballage de tripes... Les problèmes techniques ont sans doute une solution et je ne les connais pas, pas faute d'avoir cherché. J'ai lancé des bouteilles à la mer mais personne n'a pu m'aider...Que faire de plus?
Je ne peux plus mettre de photos, ça ne mérite pas de faire un café philosophique autour du sujet. Pas de photos...C'était un peu le seul intérêt du blog...
Je rebondis: bah, à la place, je ferais des sudoku.

gette a dit…

Merci pour tous vos petits mots, ça me fait plaisir...