15 février 2007

alleluia

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c'est loin d'être parfait parcequ'il faut montre en main 3 minutes pour que la photo soit transférée, je ne peux pas encore faire de mèkèskeuçèxa?, mais le coup de téléphone de ce matin du julien "passe moi tes mots de passe, je vais voir ce que je peux faire." a été salvateur.
Mais il faudra qu'il rebosse un peu dessus quand même...En tous cas, merci à lui et à sa patience.

Pour fêter cela, un peu d'auto promo, une photo de moi, prise par mathieu je crois.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh ben voilà ! God Save the Queen !

Minijul a dit…

tout simplement magnifique

Grégou a dit…

Je suis trop heureux! C'est le premier jour de ma viiiiiiiie!

Grégou a dit…

Plus beau pardon!

Anonyme a dit…

Euh... finalement, je crois que je préférais quand tu n'avais pas la possibilité de mettre des photos, parce que là, vraiment, c'est immonde !...

Anonyme a dit…

vite la version sans photo please !!!!!!!!!!!

Grégou a dit…

Moi, Gette, quand je vois ça, je veux te re-épouser! Et je me demande si je vais pas ressuciter mon blog!