19 décembre 2006

Le rêve de tom.

Hier soir, pendant le repas.
"Ah, maman, je me rappelle de mon rêve cette nuit. J'étais un power rangers avec julie et on allait chercher le méchant qui s'était caché dans les wc de l'école et chraof, il sortait par la cuvette, et il ne faisait pas caca et pipi dans la cuvette mais sur les murs, c'était son arme, y en avait de partout, tous les murs marrons, plein de caca."

Je suis fière de mon fils.
Je lui ai transmis l'essentiel.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent.

Anonyme a dit…

Cette histoire m'interpelle
- soit il faut apprendre à Tom à ne pas ramasser n'importe quel mégot, euuse-t-il une forme conique bien sympathique : de toutes façons, il ne devrait pas fumer
- soit il faut apprendre à Tom que les champignons des près jaunes, à chapeau pointu et poussant en petites touffes ne sont pas des mousserons, et que de toutes façons on ne cuisine pas des champignons sans le avoir fait identifier par des personnes compétentes.
- soit mon petit fils a une imagination débridée et pas encore inhibée par la raison : alors là, je suis très fier de lui!