20 décembre 2006

Attention, encore moins intéressant que d'habitude.
Il y a 2 semaines à la louche, nous avons été convié au pot de départ à la retraite d'une "dame de service", didou et moi. Nous nous y sommes rendus comme il se doit parceque en plus, cette fille, je l'aimais un peu, et surtout elle me faisait un peu peur ce qui m'empêche de la détester au cas où elle le sentirait, comme elle est un peu sorcière, j'avais pas envie de me mettre à dos une ash, ce qui est la plus grossière erreur stratégique qu'un infirmier puisse faire...bref. Je n'avais pas vu mes collègues depuis on va dire, entre 3 ans et 20 mois. Je les ais toutes regardé une par une pendant qu'elles piaillaient "aaahhh, une revenante!!!!!!!!!!!!!!!!" et j'ai chopé ma chef qui passait par là: " et chef, compte pas sur moi avant un moment, je prolonge de 1 an mon congé parental." Vraiment, je ne me sens pas d'affronter ça. Non, déja une elle m'éxaspère à un point...d'ailleurs, je la fais régulièrement pleurer, ça donne une idée du niveau (pardon laurent si tu lis ces lignes), et il se trouve qu'elle deviendrait une collègue très étroite.
Non, non, non, je ne veux pas tout ça. Déja les malades et leurs problèmes, bon, les familles à la rigueur, mais les filles, non, c'est trop.
Alors il me reste encore un an et demi à m'épanouir dans ma vie de femme d'interieur-mère de famille-bonne épouse-trop bonne ménagère-et le sourire svp!


Je crois que j'ai raté une marche dans ma vie.


En fait, je rectifie le post, je me demande si ce petit côté désabusé ne vient pas un peu du fait que j'ai des soucis techniques avec ce pu**** d'informatique auquel je ne comprends rien et qui fait que je ne peux pas mettre en forme les merveilleux projets bloggesques que j'avais élaboré dans la nuit. Si quelqu'un peut me dire comment ne pas passer par picasa pour mettre des fotos, ou alors, pourquoi toutes les photos ne vont pas sur picasa, et à ce moment, comment les y transférer?????
Bonne récompense à l'âme charitable qui saura me soulager d'un poids si lourd....tellement lourd...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ô, Fille, écoute !
Pleins d'embûches sont les chemins de la vie,
Parsemés de pièges sournois et de rochers abruptes
De glissantes margelles et de flaques immondes
Le ciel, non content de n'y point veiller
Active les obstacles d'orages et d'ouragans
Dans l'impitoyable obscurité le pas est incertain
Hésitant et précaire !

(Le Roi Lear, acte VII scène 28)

Alors, comment voudrais-tu ne pas rater de marche, bordel !

gette a dit…

en effet...