30 décembre 2006

Aujourd'hui, nous avions prévu de passer un moment rien qu'avec tom. C'est-à-dire sans la sirène hurlante épileptique et sangsue de raf. On était parti sur un plan mac do/ciné mais le principal intéressé nous a orienté vers un crêpe/guignol, ce qui ma foi était loin d'être une mauvaise idée. Nous avons largué l'otiteux hyperthermique chez ses grands-parents en tablant que la durée d'action de son cocktail paracétamol-corticoïdes-béclomastone-samétérol-salbutamol devrait les laisser tranquilles le temps presque nécessaire à notre petite escapade.
Alors on est allé à la ville comme les vrais et on a mangé une crêpe au nutella, et on a vu un spectacle ou on crit "attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, derrière tooooooooooiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!, non, par làààààààààààààà!!!!!!!!!!, c'est pas vraaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, non lllàààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!" et c'était vraiment super.
Je n'ai en plus ni acheté le plateau repas, ni les sacs, ni les assiettes, bols et tasses, ni même la gourde et même pas le verre avec paille integré hello kitty, et que ça a été super dur mais que ma thérapie semble porter ses fruits. Par contre, nous avons acheté un magnifique objet dont je vous dévoilerais plus tard la beauté sans nom.
En attendant, les photos du plus beau du monde.







 Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quel bo gosse!!!!!!