28 décembre 2006

Donc hier, prévue depuis des lustres, journée jeux à saint-pierre. Je suis très déçue, ça a été pourri parceque y avait pas beaucoup de monde qui est venu et on n'a pas beaucoup joué et une fois de plus, l'ambiance était nase. Je ne sais pas si je dois faire une liste de ce à quoi nous avons joué, je laisserais faire david tiens, parceque je sais que quoiqu'il endise, le fait d'énumérer des jeux relève du même mécanisme que d'empiler des boites, de les ouvrir et de les refermer. Et puis voilà. Quelques photos pour le plaisir, comme diraient herbert léonard et julien lepers. Parceque à bien y réfléchir, c'était quand même assez sympa, enfin didou et moi, on a bien aimé.

Bon, eternel time's up. Mat excèle dans les mimes, contrairement à maman par exemple. Papa lui saute comme un cabri, mais ça reste assez vague.

Maman, laurent et greg.

Jo et so au taboo.

Une joyeuse tablée tobooesque. Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai bien aimé, je me suis bien amusé et j'étais content d'être chez vous et avec tout plein de gens que j'aime bien ! Merci beaucoup Gette et Didier, on recommence quand vous voulez...

Anonyme a dit…

Hier, nous avons joué à :

Time's Up
Gift Trap
Questions pour un Champion
La Danse des Oeufs
Chass'Taupes
Taboo
Yspahan
Space Dealer
Unanimo

Nous n'avons pas (alors que nous aurions pu) joué à :

Cosmic Attack
Engel & Bengel
Tchin tchin
Brainstorm
Pyramide
Big City
Augsburg 1520
Loups-Garous de Thiercelieux
Kakerlaken Poker
Sankt Petersburg

Voilà, à ton service.

Anonyme a dit…

nous avons également joué au Ni Oui Ni Non ... enfin Thierry et moi... Thierry a perdu à la première question.

Anonyme a dit…

J'ai joué aussi à Cap ou Pas Cap et le défi était: Cap ou pas Cap de faire des bisous dans les fesses de Thierry...

Anonyme a dit…

pas cap'

Anonyme a dit…

excité mais pas cap'

Anonyme a dit…

Moi, j'suis cap si le bisou je le fais avec ma teub.

Anonyme a dit…

Moi c'est déjà fait...