01 janvier 2007

Hier soir était le réveillon de la saint sylvestre, strass, paillettes, champagne et folies en tous genres. Nous avions un vrai programme de fou, de véritable jet-setteur comme à notre habitude. Dès 18h30, j'avais revêtu mon plus beau pyjama distendu, et didou était aux fourneaux pour flatter nos babines de délicats mets. Crêpes au nutella, que nous avons d'ailleurs bien fait de gouter hier puisque ce matin, elles n'étaient plus sur le rebord de la fenêtre, là où didou les avit laissé hier soir, mais en morceaux par terre, grignotées de toutes parts par quelque gourmande créature de nos jardins. Bref.
Donc une soirée où penser aux éventuelles stupides résolutions que je pourrais prendre m'a fait déprimer parceque les résolutions, si on les a pas prises avant, c'est que ça nous faisait chier et que vouloir toutes les prendre d'un coup, d'un coup ça fait devenir ta vie une vie de merde et donc ça va pas. Bref. Les gamins daignent s'endormir vers 23heures et je me dis: youpi, je vais aller me coucher, parceque je vous ai pas dit mais j'ai une sorte de virus très agréable puisque j'ai un peu la face et le cou en sapin de noël, plein de boules et ça clignote, je vous passe les yeux de yoda que je me tape. Et ça me fatigue un peu. Bref. Et là, didou fait ce qu'il ne fallait pas, il allume la télé. Et les suicidaires sont poussés droit vers la corde ou le fleuve, c'est affreux.Mais je ne vous ferais pas une critique des programmes, je ne suis pas là pour ça. Juste dire qu'il y avait patrick sebastien et ceux qui me connaissent savent à quel point je le hais. Bon, 23h50, j'ai vraiment envie de me pieuter, mais je vais pas laisser didou tout seul avec arthur pour les 12 coups de minuit (quoique je crois qu'il s'en fout bref.) Minuit, super, faux cotillons et incrustations. Bon, cette fois, je me lève et là, didou zappe et retombe sur la 2 avec...............................................















un numéro de tous plein de ventriloques en même temps et que c'était affreux mais je me dis "une année qui commence par un si beau spectacle sera une très belle année."




très bonne année à tous!!!


 Posted by Picasa

Aucun commentaire: