03 janvier 2007

badidonjmedmandbienskeuçapeuètr...

Pour bien commencer l'année, un badidonjmedmandbienskeuçapeuètr facile. Allez, dechaine ton coeur!

 Posted by Picasa

12 commentaires:

Anonyme a dit…

les dents de patrick sabatier ?

Anonyme a dit…

la cuvette de tes chiottes ?

gette a dit…

je n'ai pas de sanitaires, il ne faut pas se moquer...c'est pas drôle tous les jours. Surtout en ces periodes de gastro-entérites.
Merci quand même de ta participation, ca fait chaud au coeur.

Anonyme a dit…

une capture d'écran de la coloscopie de yvette horner

gette a dit…

presque...

Anonyme a dit…

une vieille moule pourrie!!!

Anonyme a dit…

ou une croute du cul de chiasse blanche

Anonyme a dit…

deux cuisses en attente d'une forte et profonde pénétration, suivie d'une sod...ha...ha...je viens je juis... Pardon je m'égare de toute facon qu'es ce que ca paut bien te foutre!!!!!

Anonyme a dit…

Ben... plein de choses, justement.

Anonyme a dit…

Les gens disent des choses bizarres en ce début d'année 2007...
Bonne année Gette !

Anonyme a dit…

Les dents d'une certaine C.G. après une éjac faciale!

s. a dit…

une capture d'écran d'une poupée d'un ventriloque