Emilie, toujours assoiffée de nouvelles connaissances, a demandé à savoir pourquoi les crottes de nez étaient salées. La réponse est toute simple. L'écoulement nasal est une sécretion de l'organisme, salé à la même concentration que les autres fluides du corps humain. (si le sang le semble moins, c'est à cause de l'hémoglobine qui cache le gout). Une vraie crotte de nez étant sèche, (en fait l'écoulement nasal sus-cité) la concentration en sel augmente, c'est pour cela qu'elle est plus salée et qu'elle permet dons d'accompagner vos crudités d'une manière étonnante et toujours appréciée.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
merci gettte trouve tout
C'est un plaisir.
Comme quoi, Gettte n'est pas qu'experte ès-Duras.
Chapeau bas.
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH qui aurait cru qu'un jour quelqu'un puisse dire cela????? Vraiment, ce blog est vraiment surréaliste!!!
Il ne te reste plus qu'à organiser une lecture de Savannah Bay en ch'ti par une marionnette manipulée par un Jean-Marc Avocat ventriloque avec une crotte de nez qui pend.
Il y aura un journaliste du patriote beaujolais pour assister au spectacle avec un grain de raisin dans le...rien.
Je pense connaitre quelques structures culturelles dignes d'intéret susceptibles d'être intéressées par un tel spectacle afin de le faire tourner à peu de frais dans les villages du haut beaujolais.
Enregistrer un commentaire