07 novembre 2006

mèchèpaskeuçè!?

Au lieu de me lover dans une confortable couverture et me faire quelques épisodes de la très bonne 4°saison de scrubs, me voici prise en otage par des fans hystériques à une heure peu raisonnable, qui en demandent toujours plus sur le blog, en sachant qu'en ce moment, on peut pas demander moins, je tourne au ralenti, mais que voulez-vous, je travaille moi, j'ai pas que ça à faire...Ah si?
Donc pour embellir votre journée, un nouveau Mèchèpaskeuçè!?
A vous!
Enjoy!

 Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

une prothèse mammaire qui explose dans un avion parce qu'une femme n'avait pas posé la question à son chirurgien?

Anonyme a dit…

une perte vaginale de ma chère et tendre collègue de travail?

Grégou a dit…

Un téton plongé dans la béchamelle?

gette a dit…

Non pour la 1, non pour la 2 et non pour la 3, mais bien tenté.