08 novembre 2006

Après mon brillant exposé sur le gout des crottes de nez, me voici contrainte de répondre à de nouvelles questions.
"Pourquoi les moutons ne rétrecissent pas quand il pleut?" Parceque la pluie est froide, ça semble évident. Le jour où les gouttes tomberont à 60°C, à mon avis, faudra faire gaffe mais pour l'instant, le réchauffement de la planète nous laisse encore un peu de marge.
"Quand on étrangle un schtroumpf, il devient de quelle couleur?" Je pense qu'il devient blanc mais c'est très personnel et j'avoue ne jamais avoir tenté l'experience. J'ai pensé étrangler tintin que je hais et mickey quand il fait ses enquêtes policières avec le comissaire finot qui m'horripilent aussi. Mais c'est tout.
"Pourquoi les pilotes kamikazes portent un casque?" Je vous invite à lire ma thèse "le port de protections chez les suicidants." Ce n'est pas le thème exact de la question, mais je crois néanmoins apporter 2 ou 3 réponses, sans prétention.
Pour vous servir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Tu n'as pas répondu à celle-là!!!!

Grégou a dit…

"Presque en silence quand au début on s'aime!"
Voilà ce que dit Bibi dans le passage que personne n'a jamais compris! Cela n'a rien à voir avec la choucroute et n'a que peu d'intérêt, je vous le concède, mais j'ai entendu la version de Tout doucement par Vincent Delerm à la radio ce matin, et même si je ne m'en remets pas (c'est dur!) j'ai, pour une fois, compris les paroles!
Voilà, si jamais cette info peut servir à quelqu'un.

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup lu et relu Tintin et, en effet, il a des cotés horripilants. Par exemple il m'a toujours agaçé quand il disait "Oh, mon lacet est dénoué".
Quand à Mickey : insupportable, il trouve tout tout le temps, un peu comme John Doe.