10 novembre 2006

réponse...

Voici la réponse du dernier jeu qui une fois de plus, a déchaîné les passions: Il s'agissait de raphaël qui vomit.
Donc personne n'a gagné, c'est dommage, le lot était prestigieux. Mais que voulez-vous, on ne va quand même pas distribuer des dvd de maguy à la cantonnade alors que vous ne le méritez pas. Vous vous prenez vraiment pour je sais pas quoi...

 Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

gette j'adore tes jeux chics et raffinés!!! encore!!!! ;-))

Anonyme a dit…

Excellent.

Anonyme a dit…

Moi je m'en fous, ce dvd de Maguy, je l'ai déjà, grâce à mon meilleur ami qui fait toujours preuve d'un goût sûr lorsqu'il s'agit de me faire des cadeaux.
Cela me permet de me remémorer les meilleures répliques de Rosy Varte. (Ooooohhhhh... Geeeoooorrges !)

Anonyme a dit…

Ca me rappelle quand Thierry avait sucé un cochon, une fois, à la campagne:il faisait la même tête après !...

gette a dit…

laurent, je ne sais que dire...c'est ignoble ce que tu dis, et si c'est vrai, c'est encore plus ignoble de ne pas avoir pris de photo.

Anonyme a dit…

La tête que faisait le cochon n'était pas mal non plus.