04 novembre 2006

Le drame, vous savez quoi, c'est que en ce moment, je ne sais pas quoi vous raconter pour vous divertir. C'est méga triste je sais. Je ne vois que la poésie pour nous sauver.

prout, prout petit prout
dans le cucul joli
le cucul de la vie
le prout de la vie.
Voilà qui nous rechauffe un peu le coeur.
J'ai une idée. Si vous voulez, je vour raconterais l'anecdote de votre choix. Ou vous pouvez me poser des questions (en prévision du "action ou vérité" qu'on fera lors de la prochaine journée jeux pourris qui va pas se faire de sitôt puisque ce con de mat va partir. Mais je pense que entre noël et le jour de l'an, ça devrait être possible, dites moi d'ores et déja qui serait libre à ces dates en sachant que tout le monde est invité, sauf bien sûr ceux qui comparent les spectacles de ventriloques ch'ti car ils me font peur.)Et si vous ne voulez pas, proposez quand même sinon j'aurais vraiment l'air trop conne. Merci!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai une question, pourquoi les crottes de nez ont-elles un goût salé?

gette a dit…

Merci émilie d'avoir posé une question. C'est très gentil de ta part defaire semblant de participer.

Anonyme a dit…

autre question? Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Anonyme a dit…

et puis : - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Anonyme a dit…

- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Anonyme a dit…

pour finir : - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?