29 octobre 2006

Fin d'un suspense haletant...

Chers amis, avant de vous quitter quelques jours où j'irais me ressourcer auprès de mes parents, je vous dévoile la réponse du dernier jeu auquel peu de personnes ont participé, mais il parait que c'était trop difficile, nian nian nian... Bon. Il s'agissait tout simplement de moi portant avec élégance et raffinement les lunettes d'émilie, ou plutôt de son jeu auquel malheureusement, nous n'avons pu jouer...Mais éspérons que le vie sera bonne avec nous et nous offrira la possibilité d'à nouveau nous réunir tous pour une journée jeux pourris, je suis sûre que nous pourrons en faire une partie!!!

 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala quelle sexy attitude j'adore!! :))

en tout cas j'étais finalement pas loin avec ma ceinture playmobil :)

gette a dit…

Merci pour la sexy attitude, enfin quelqu'un qui me comprend!!!