17 octobre 2006

mèkèskeuçèxeutruk?

Tout petit mais si joli..."mèkèskeuçèxeutruk?"


J'attends vos nombreuses propsitions. Posted by Picasa

12 commentaires:

Anonyme a dit…

une boucle d'oreille?

Anonyme a dit…

je crois savoir. Ne serai-je pas le fruit de cette photo?

Anonyme a dit…

Le doigt d'Azad Alpe qui ressort après plusieurs années d'exploration scientifique dans les intestins de sa grand-mère ?

Anonyme a dit…

un plombage?

gette a dit…

Pour tout vous dire, émilie est carrément sur la bonne voie, elle est trop forte, et vous a donné un indice....alors???
(émilie, tais-toi)

Anonyme a dit…

On dirait un pouce et une partie de meuble en bois fonçé et un morceau d'oreille...

Anonyme a dit…

t'as vu comme je peux être intuitive, poétique et délicate putain de bordel de merde...

gette a dit…

j'te kiffe trop!

Anonyme a dit…

On dirait un caca en train de sortir...Mais ça doit pas être ça...

gette a dit…

en effet...

Anonyme a dit…

poétique la maman

Anonyme a dit…

son oeil?